Indivision AGA pour A4000D & CD32 dispo...et bientôt une ECS!

Envoyer Imprimer

Scandoubler-Flicker Fixer Indivision AGA pour A4000D & CD32 est disponible et bientôt une version ECS

Ca y est, la nouvelle version du célèbre scandoubleur d'Individuals Computer, le fameux Indivision AGA, est désormais disponible pour A4000D & CD32!

Pour rappel, cette nouvelle version est spécialement développée pour tous les Amiga 4000D et les consoles CD32. Comme la version A1200, il a été conçu pour avoir un fonctionnement optimum avec les écrans TFT actuels, qui demandent souvent un signal à 60Hz. Il est aussi basé sur un FPGA et repose sur une architecture asynchrone. Les caractéristiques de son signal vidéo de sortie ne dépendent pas des caractéristiques du signal d'entrée, fournie par Lisa, sur laquelle il se connecte. Différents modes de sortie sont disponibles et permettant ainsi de forcer la synchronisation à 50Hz, éliminant les sauts d'image, ou encore une option permettant de retrouver les scanlines, les fameuses lignes sombres que l'on retrouvait entre les lignes sur un moniteur RVB. Le support des modes vidéo HighGfx, permettant d'obtenir une résolution garantie de 1024x768 sur de l'AGA. L'Indivision AGA se branche directement sur Lisa, consomme un minimum de courant et dissipe très peu de chaleur !
Pour vous faire encore une meilleure idée du produit, profitez des informations que donne Vincent Bouvelle, dans un article publié par l'excellent Obligement.free.fr.


indivision aga 4k

Afin d'améliorer la compréhension et la facilité d'installation et en accord avec Individual Computers, RELEC a d'ores est déjà traduit les "Instructions d'installation" pour les 3 versions !

Les commandes déjà passées seront envoyées sous peu et pour l'instant le stock reste suffisant. Suite à la forte demande, Individual a aussi relancé la fabrication d'une nouvelle série pour le modèle A1200. Ils sont donc de nouveau disponibles chez nous.


Indivision ECS

Nous avons le plaisir de vous annoncer une autre bonne nouvelle. En effet, notre partenaire Individual Computers est en train de développer la prochaine version de son flicker-fixer. C'est ainsi que viendra la version pour les autres modèles d'Amiga avec puces OCS et ECS. Il sera donc dédiée aux Amiga A500, A600 (extension de mémoire A603 requise, voir ci-dessous), A1000, A2000 et A3000. Techniquement, l'Indivision ECS sera à la pointe avec des screenmodes à plus de 60 Hz, des modes ECS en pleine résolution, etc. ! À l'instar des autres modèles, il se clipse sur une puce, en l'occurrence Denise. On devrait voir le premier prototype dans environ 3 mois.


Nouvelle extension de mémoire A603 pour A600

En 2006, Individual a déjà présenté une extension de mémoire pour le plus petit de tous les Amiga, l'A600. La bonne surprise, c'est que la demande pour cette extension de mémoire est encore importante. Dès lors une nouvelle production a été envisagée et une nouvelle version est en développement. Elle offrira 1 Mo de chipmem additionnel, une horloge temps réel et un port horloge pour les extensions A1200.

En plus, l'A603 offre un connecteur pour installer l'Indivision ECS. L'installation de l'A603 va aussi exiger une modification au niveau du blindage métallique.

RELEC devrait pouvoir proposer l'A603, vers la fin Avril pour la somme d'environ 40 EUR. À cela, il faut encore ajouter le prix de la pile type CR 2032, pour l'horloge en temps réel.

Afin de quantifier les besoins, il parait judicieux de réserver son exemplaire. Rappel, pour installer l'Indivision ECS dans un A600, il faut obligatoirement avoir une A603 !

 

 
   

Nouveau site relec

Envoyer Imprimer

Notre nouvelle boutique ouvre ses portes!

Nos produits phares sont présents dès aujourd'hui et nous remplirons nos pages très prochainement!

Vous retrouverez ainsi les produits Amiga NG, ainsi que toute une collection d'applications pour votre système.

 

Notre site historique est toujours accessible

 
   

The red one en bundle avec Word me up!

Envoyer Imprimer

L'éditeur de jeux Amiga "Boing Attitude :o)" et le distributeur matériel & logiciel RELEC s'associent pour vous offrir une opportunité exceptionnelle. Tous deux sont en effet heureux de vous annoncer que chaque nouvel acquéreur d'une configuration "THE RED ONE" SAM440ep sous AmigaOS 4.1 OEM se verra offrir une licence du
nouveau jeu Word Me Up XXL !

Word Me Up XXL est un jeu mêlant arcade, réflexion et mémorisation. Conçu pour toute la famille, c'est un jeu non violent, facile à prendre en main avec une difficulté très progressive qui vous permettra d'évoluer au travers des 60 niveaux aux graphismes variés et très "Cartoon".

Jérôme Senay, créateur de Boing Attitude :o), résume : "Je suis très heureux de travailler avec RELEC, qui a montré depuis de nombreuses années sa détermination à soutenir l'Amiga. Ils ont également la capacité de produire du matériel innovateur et original comme la configuration THE RED ONE, la machine parfaite pour lancer notre
jeu".

Emmanuel Rey, responsable de RELEC, conclut : "L'innovation passe par des accords comme ceux-ci. Depuis que RELEC existe, notre philosophie en matière de clientèle est calquée sur une solution "gagnant-gagnant".

A ce niveau, il faut vraiment se mettre à la place du client et se poser les bonnes questions. Par exemple, dans le cas de notre nouvelle configuration "THE RED ONE", ce ne sont pas vraiment ses spécifications qui font la différence, puisqu'elles sont semblables chez les uns et les autres. Donc personnellement, ce qui guide mon choix, c'est son design soigné et
ses petits plus, comme sa valise de transport. Mais avec Word Me Up XXL, Boing Attitude offre un vrai plus, ce dont nous sommes réellement fiers chez RELEC !"

Liens utiles:
http://boing.attitude.online.fr/produits/wordmeupxxl.html
http://www.relec.ch/samantha/sam440ep.html

 
   

Vive the red one!

Envoyer Imprimer

Dès maintenant, RELEC souhaite apporter une note sobre et classe, au lieu de faire dans le "tappe à l'oeil".  Nous suivons ainsi, la ligne  définie, pour les nouvelles et futures configurations. Cette configuration, va donc péréniser la ligne graphique, qui a été  adoptée, avec le Minimig CRYSTAL. Notre configuration mini (proto "TheRedOne") vient de recevoir son nom de scène définitif. Elle s'appelle REDONE, pour encore mieux coller à sa nouvelle famille et revêt sa toute nouvelle robe de mariée. Vous aller pouvoir la découvrir sous peu, sur la page dédiée.

D'autre part, pour mieux "coller" aux besoins actuels et faire bénéficier ses utilisateurs, d'une reduction de prix sur ce composant, le disque dur passe à une capacité de 160GB (au lieu de 120GB initialement).

Nous avons encore amméliorés l'ergonomie d'utilisation et par conséquent les données techniques, en adaptant un lecteur slimline DVD-RW SLOT-IN (au lieu d'un  modèle à tiroir) d'un coût plus élevé, mais plus simple d'utilisation.

 
   

JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL